Entre les lames

Nouvelle écrite pour l'appel à texte "Osez 20 histoires de sexe dans les vestiaires"

Nouvelle courte/ érotique - 2575 mots

Érotisme : soft / épicé/ hot

Éditeur : La Musardine 

Date de Sortie : 19 mai 2016


Résumé : Les hommes adorent le foot et les femmes détestent ça? Gros cliché. Les femmes aiment autant le foot que les hommes, elles le regardent juste différemment… Ce qui les intéresse, c’est ce qu’il se passe une fois que le match est terminé. Dans les vestiaires, sous la douche, à l’infirmerie, sur le parking du stade, dans la voiture d’un joueur ou en boite de nuit après le match, les possibilités fantasmatiques sont nombreuses… Et c’est valable pour tous les sports! Les athlètes sexy et musclés vous excitent? Dans ce livre, vous les découvrirez comme vous n’aviez encore jamais osé les imaginer.

Couverture : 




Extrait de la nouvelle :

Chaque fois que l’envie me vient, je me dis que je suis plus forte que ça. Mais Oscar Wilde l’a si bien exprimé, la meilleure manière de résister est de céder. Depuis que l’équipe de basket-ball de la ville voisine a dû migrer dans notre gymnase, je craque régulièrement.
Quand je sais que l’équipe sera à l’entraînement, j’attends au maximum avant de me glisser dans les vestiaires. Nous les avons refaits à neuf il y a six mois de cela avec les nouveaux budgets accordés par la mairie. Maintenant il y a de larges casiers où on peut enfin placer un sac de sport normal sans le bourrer en forçant comme un âne. Ils sont d’un beau rouge, genre vernis pin-up et, vers le haut, on trouve cette grille aux lames espacées d’un petit centimètre. Parfait pour empêcher les odeurs de renfermé... ou accueillir une personne aux tendances voyeuristes.
Aujourd’hui aussi, je craque. Alors dix minutes avant la fin de l’entraînement je me faufile dans les couloirs et rejoins mon poste. J’enlève le cadenas et referme sur moi le casier. J’ai chaque fois l’appréhension que quelqu’un remarque mon manège et décide de m’enfermer par jeu ou par vengeance. Je pourrais avoir de vrais ennuis... sauf que ça m’excite à peu près autant que ça me panique.


Photo qui a servi déclencheur à l'écriture de cette nouvelle : 




Source de l'image : http://mennyfox55.tumblr.com/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

© Maude Okyo, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena