Auteure

Maude Okyo est née en France par hasard, elle passe sa vie à changer de marotte et à rêver. Très tôt, elle décide de devenir contorsionniste professionnelle, profitant d’une bizarrerie de son anatomie qui la prive de côtes flottantes. Quand elle en a eu marre de s’enfermer elle-même dans une boîte, elle a décidé de traverser l’Europe à dos de chameau et de devenir cible pour lanceur de couteaux.
L’expérience fut heureuse même si elle y a perdu un doigt et qu’elle a dû recoudre ce qu’elle a trouvé ce jour-là dans la salle de spectacle. Depuis, personne ne souhaite voir son petit doigt plus de quelques secondes et comme on les comprend…
… Attendez, on me dit que ce n’est pas la bonne bio dans l’oreillette ? En fait, Maude Okyo est la fille d’un chasseur d’ours noirs et elle a vécu dans la Taïga. Oui, c’est plutôt ça. Impossible pour elle d’aller à l’école, elle a donc grandi en lisant des livres et depuis elle est persuadée que Emma Bovary souffrait d’un grave problème psychiatrique, que les mathématiques se pratiquent seulement au Kazakhstan, ce qui tombe bien vu son niveau. 
Maintenant, elle écrit des livres et chasse des ours qu’elle ramène dans les villages pour effrayer les habitants et…
Stop ! Ce n’est pas non plus la bonne bio ?! Bon, certaines informations dans l’ensemble sont sûrement vraies et il faudra s’en contenter. Elle est sûrement auteure, peut-être de romances érotiques. Sinon pourquoi ce blog existe-t-il ? A moins qu'on ne trouve ici que des recettes de confitures ? 

Allez savoir !



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

© Maude Okyo, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena